Joomla ServiceBest Web HostingWeb Hosting
  • An Image Slideshow
Page d'accueil Servants de messe

Servants de messe

Des groupes de servants de messe sont actifs dans les différentes églises du secteur. Les enfants et les jeunes intéressés peuvent prendre contact avec la paroisse.

S'engager au service de l'autel, pourquoi pas moi ?

Serviteur de l’Eucharistie, tu contribueras aussi à rendre les liturgies plus belles et cela aidera les gens à prier, à « entrer » dans la messe. Lorsque tu sers à l’autel, Jésus est très proche de toi. La liturgie nous fait communiquer avec Dieu. Tu es au service de cette liturgie. De cette manière, tu seras pour l’assemblée un témoin du Christ. En effet, ton comportement pendant la messe, montre que tu crois. De nombreuses personnes peuvent être touchées.

Alors, prépares-toi à le servir...

Chers parents,

Pour faciliter la transition d’une année à l’autre je vous annonce deux changements :

1. Vous n’avez plus besoin de réinscrire votre enfant pour continuer dans le groupe de servants de messe. Cela se fera de soi. Si l’enfant ne désire plus continuer à servir la messe l’année prochaine contactez moi par e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou par tel. : 077 211 18 42

2. Le plan des servants de messe, avec les dates pour votre enfant, sera prolongé de 2 mois  (septembre, octobre), le temps de mettre en place les nouvelles listes avec les nouveaux servants de messe. Cette liste vous sera communiquée dans les meilleurs délais.

Merci beaucoup

SORTIE ANNUELLE DES SERVANTS DE MESSE DE L'ANNEE 2012/2013

• La sortie aura lieu samedi le 15 juin 2013
  • Pour plus d'informations cliquez ici